Konoha Office
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha Office

forum du clan Anbu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0

Aller en bas 
+5
pgh
INaruto-WarsI
Gotgold
Thundy
IINaruto-WarsII
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jambon-beurk
genin
genin
Jambon-beurk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:38

Je vous rapelle que trop de imba tue le jeu c comme si tlm prenai hidan ... j'encourage au -BM meme si random sakura c pas la meilleur chose qui puisse arriver... au passage ichigo interdi en clan war et je vou rapel que le imba pick vs qqun du clan c pas fun sachant que si tlm pick imba la game perdtou son interet .... (sauf vs noob et lamer et la c vraiment fun :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jambon-beurk
genin
genin
Jambon-beurk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:39

Je vien de voir le post pour aka leader g trouver mieu
mass barekustufuu pas loin de lui et tu ulti avec raikage ou isaribi et paf le leader Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thundy
Jounins
Jounins
Thundy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:00

L'ulti de isaribi n'atteind pas le leader... Sinon, avec Zabuza, pas besoin d'aka cloak je pense... tu fait tes clones, ils se chopent les sorts et tu peut tranquilement le ulti... Ps: je crois que j'ai déjà vu quelqu'un d'autre faire ça, c'est qui le vrai créateur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KilLeR_2_Noob[Anbu]
genin
genin
KilLeR_2_Noob[Anbu]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:38

je dois vous admettre tous que je suis le disciple de zab ^^ c'est lui qui m'a appris a jouer zabuza...
de plus thundy si ta pas le aka cloak tu te prend le sort ds la gueule plus les attaques de l'aka leader car les clones crevent treé rapidement et ta alors peu de chance de t'en tirer!
perso je conseille avec la aka cloak même si c'est cher payé comme sa ds ta brume ca te fait spell immune et attaques immune= invincibilité totale en gros pendant qq secondes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thundy
Jounins
Jounins
Thundy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:28

Mais nan!!! Les clones se chopent les sorts et tu fait le sort de zabuza qui fait le brouillard, du coup l'aka lead ne peu plu attaquer!!! C'est simple comme bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KilLeR_2_Noob[Anbu]
genin
genin
KilLeR_2_Noob[Anbu]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:21

sauf ke le sort te rentre aussi ds la gueule obligé sinon laka sort de la brume et peut alors t'attaquer a distance même avec la brume autour de toi ....
donc ta tech marche pas thundy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tao
Chunins
Chunins
tao


Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:11

et aussi si jme souvie bien , les clones prenne 10 fois plus de dégats que toi^^

Donc si t'est lvl 20-25 en 2 sort i sautte tes clones^^
Revenir en haut Aller en bas
KilLeR_2_Noob[Anbu]
genin
genin
KilLeR_2_Noob[Anbu]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31

ué ac lulty a zabuza ils tiennent pas plus de 5 sec et il faut au moins 12 a 18 secondes de lulty a zabuza sur la gueule a l'aka leader pour le calmer bien....
Revenir en haut Aller en bas
tao
Chunins
Chunins
tao


Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

J'ai une amelioration a porter a la teknik de shika3 mass tentacule :

objet:
-bijyu Within (+100 de mmana)
-hexagonal crystal
-Legacy of the first (le livre qui met l'enracinement)

pour l'enchainement :
-sleep
-mass tentacul
-enracinement

J'ai jms tester mais sa devrait marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pgh
genin
genin
pgh


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : quelk par dans le var
Date d'inscription : 28/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:48

en tout cas sur gai ca sert a rien... i a rien ki marche sur ce sale gai... jem po gai Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rendan.fr/
Thundy
Jounins
Jounins
Thundy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:19

Moui mais nan, gai est un peu impermeable aux jutsu mais contre les attaques physiques il est assez vulnérable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KilLeR_2_Noob[Anbu]
genin
genin
KilLeR_2_Noob[Anbu]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:38

en même temps tu prend un gars qui a des jutsus de timbré et tu l'éclate le petit gai sensei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thundy
Jounins
Jounins
Thundy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2007

Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:02

Bah nan, il a avatar... tu l'éclate avec kimi et kiba et tous ceux qui aiment le cac mais ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0   Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategies avec vos perso sur naruto wars 8.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CODE PERSO (naruto wars)
» Naruto wars 3.0c
» Repertorier les clans Naruto Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Office :: Clan ANBU :: Strategie-
Sauter vers: