Konoha Office
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha Office

forum du clan Anbu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T

Aller en bas 
+2
IINaruto-WarsII
Fye-Kun
6 participants

L'aka Leader Who is This?
1-Madara Uchiha
Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Vote_lcap71%Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Vote_rcap
 71% [ 5 ]
2-Yondaime
Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Vote_lcap14%Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3-Croc Blanc de Konoha
Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Vote_lcap0%Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-Uchiha shitsui
Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Vote_lcap0%Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-Autre
Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Vote_lcap14%Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Fye-Kun
genin
genin
Fye-Kun


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : saint thibault des vignes
Date d'inscription : 28/04/2007

Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Empty
MessageSujet: Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T   Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:24

-Madara uchiha- Fondateur des uchiha et meuilleur ami de Shodaime (1er Hokage) Apres Un combat contre shodaime, shodiame mourut pour avoir le Mangekyou sharingan. Seul inconvenient Si il est le chef de lakatsuki cela voudrait dire qu'il est 100 ans T_T

-Yondaime- Le 4th Hokage connue pour avoir été le muilleur shinobi de kOnoha, il connait la technique pour enfermé kyubi, il devrait connaitre celle pour descellé ^^ le phisique corresond aussi (cheveux en pétard) mais yondaime devrait etre mort apres avoir exécuté sa technique de scellement. . .Et pourquoi vouloir détruire le village de konoha alors qu'il la sauvé de kyubi =/

-Croc Blanc de Konoha- Le Pere de Kakashi peu dinformation donné a par qu'il orait été un des plus fort shinobi de konoha tout comme yondaime, on n'a jamais retrouve son corp juste une lettre disant qu'il se suciderai de plus apres avoir été trahi de ses compagnons ils penseraient a une veangance? Idem pour madara Il aurait 100 ans =/

-Uchiha Shitsui- Meuilleur ami de itachi, il aurait été tué par itachi pour qu'itachi hérite du mangekyou (scuse pour les repet xD) mais rien ne nous dit qu'il est mort, une lettre de suicide (tout comme croc blanc) aurait été trouvé de plus pourquoi l'avoir tué en dehors de la ville alors qu'il aurai pu le tué tout comme tout son clan en meme temps, j'accuse shitsui davoioir informé itachi quu'il avait l'intention de créé une Orgnisatio (lakatsuki) etil lui aurai demandé dele rejoindre, de plus en échange il aurait donné des informations pour le mangekyou (commen l'obtenir)

-Autre- Autre signifi une personne soit connue sois non connue encore (donné le nom de la personne si elle é connue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-france.fr
IINaruto-WarsII
Administrateurs ; Akatsuki itachi
Administrateurs   ;   Akatsuki itachi
IINaruto-WarsII


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : pas loin de cher Inw
Date d'inscription : 27/04/2007

Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T   Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:09

Yondaime pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gotgold
genin
genin
Gotgold


Nombre de messages : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T   Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:48

Alor, sur tout se que tu nous dit je pense que ya 2 suspect potentiel madara ( a cause du manque d'info qu'on a sur lui ) et Yondaime ( car rien nous dit qu'il est vraiment mort ). Les autre on trop d'info et leur morts sont bien annocées ( croc blanc car on retrouve sont corp et shitsui car lui aussi la police de konoha retrouve sont corp dans une riviére ). Je pense que c'est madara car kyubi semble l'avoir déja rencotrer se qui veut dire que madara a un rapport avec les bijyus. Pour le probléme des 100ans je sui sur que kishimoto va nous trouvé un truc farfelu ( comme pour kakuzu, orochimaru ou hidan ...), d'ailleur je ne sui pas sur mais, fye c'est pas kakuzu qui tue shondaime?? il me semble pasque j'ai pas vu un truc qui disai que madara l'avai tué.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/fanarts/galerie/5397/Narunindo/
KilLeR_2_Noob[Anbu]
genin
genin
KilLeR_2_Noob[Anbu]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T   Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:26

étant données le peu de connaissances que j'ai de naruto.... je me prononcerai pour dire et ainsi appuyer l'hypothèse de got que ce serait madara uchiha... mais rien n'est plus sur!
Revenir en haut Aller en bas
tao
Chunins
Chunins
tao


Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2007

Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T   Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:12

A mon avis , c'est madara !

Car sur un des scan on voit le leader de dos et il est roux !!
Et puis pour le probléme des 100 ans , jpense que en étant le fondateur des Uchiha (si jme trompe pas),il a du trouver une technique pour devenir immortel .

Jpense aussi que c'est kakuzu et pas Madara qui a tué Shodaime .

Mais c'est aussi possible que il y ai Madara ET Yondaime dans l'akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Thundy
Jounins
Jounins
Thundy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2007

Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T   Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:08

Nan impossible, on a déjà vu tous les membres de l'akatsuki lorsqu'ils étaient ensemble pour sceller un bijyuu et les visages ne correspondaient pas à yondai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T   Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Leader, Le sondage Le plus délicat T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Emplacement de la Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Office :: Clan ANBU :: Flood-
Sauter vers: